carte graphique
-
- Ancien membre
carte graphique
salut les loulous !
vous savez tous que je ne peut plus jouer à tf2 car jai en ce moment un pc tout pourrave. je voulais donc prendre la carte graphique de mon ancien pc qui marchais bien et la mettre sur celui la.
donc c'est bon je l'ai enlevée mais la je me suis dit : attention bibi t'es un boulet, avec toi ya toujours un hic !
donc question : si je désinstalle l'ancienne et que je met l'autre, est ce que le pc va me demander un cd pour mettre des pilotes ou autres, parceque dans ce cas je suis dans la merde car j'ai pas de cd, c'est un pc tout fait, ou alors est ce qu'il y a des choses à faire avant ou après ?
miciii
vous savez tous que je ne peut plus jouer à tf2 car jai en ce moment un pc tout pourrave. je voulais donc prendre la carte graphique de mon ancien pc qui marchais bien et la mettre sur celui la.
donc c'est bon je l'ai enlevée mais la je me suis dit : attention bibi t'es un boulet, avec toi ya toujours un hic !
donc question : si je désinstalle l'ancienne et que je met l'autre, est ce que le pc va me demander un cd pour mettre des pilotes ou autres, parceque dans ce cas je suis dans la merde car j'ai pas de cd, c'est un pc tout fait, ou alors est ce qu'il y a des choses à faire avant ou après ?
miciii
Re: carte graphique
Je pense que tu peux installer les pilotes manuellements. Tape sur google le nom de la carte graphique + pilotes.
Après, faut que le processeur tienne.
Si mes compétences informatiques sont bonnes, c'est comme ça.
Après, faut que le processeur tienne.
Si mes compétences informatiques sont bonnes, c'est comme ça.
-
- Joueur hyper-actif !
http://www.touslesdrivers.com/
fais une détection automatique, et t'auras tout les pilotes les plus récents qui s'afficheront
fais une détection automatique, et t'auras tout les pilotes les plus récents qui s'afficheront
-
- Ancien membre
ouais mais pour que le pc démarre normalement faut que la carte soit à jour et fonctionne normalement ?
-
- Joueur hyper-actif !
Nope, même sans driver ça va marcher, mais le hic c'est que va y avoir beaucoup de saccade de ne serait-ce que si tu déplaces une fenêtre. ça va marcher, t'auras juste le pilote à mettre à jour et ce sera bon
-
- Ancien membre
et à part ça ya aucun risque pour le pc ? il est quand même plutôt bien ancien
-
- Ancien membre
merci <3
-
- Joueur très actif !
Heu vérifie quand même que ta carte est compatible avec ta tour avant de vouloir la pénétrer avec violence et de péter un composant 0.o