[RÉSOLU]Map Inaccessible
[RÉSOLU]Map Inaccessible
Salut salut!
J'ai un petit gros problème sur le serveur.
Je peux pas acceder a une map -> Forteress _ Oreon ( celle avec le gros batiment au mileu )
J'ai ce message d'erreur: " Couldn't CRC map maps/cp_forteresse_oreon_b1.bsp, disconnecting "
Et donc, a chaque fois que j'essaye d'acceder au serveur, quand il y'a cette map, je me retrouve avec ce message d'erreur.
Help
J'ai un petit gros problème sur le serveur.
Je peux pas acceder a une map -> Forteress _ Oreon ( celle avec le gros batiment au mileu )
J'ai ce message d'erreur: " Couldn't CRC map maps/cp_forteresse_oreon_b1.bsp, disconnecting "
Et donc, a chaque fois que j'essaye d'acceder au serveur, quand il y'a cette map, je me retrouve avec ce message d'erreur.
Help
-
- Joueur hyper-actif !
Re: Map Inaccessible
Essaye de supprimé la map de tes fichiers, tu la retéléchargera à ta connexion. Si c'est un problème du fichier, ce sera réglé !
Merci, j'essaye ça =D
Dac dac
- Kirby
- Ancien membre
C'était pas Sedin qui avait eu ce problème ?
Bah ça marche toujours pas.
Maintenant, j'ai un autre message d'erreur -> Missing Map
Maintenant, j'ai un autre message d'erreur -> Missing Map
Salut !
On va faire un point sur le sujet :
On va faire un point sur le sujet :
- Supprimer le fichier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\**ton_compte_steam**\team fortress 2\tf\maps\cp_forteresse_oreon_b1.bsp".
- Dans les configurations de TF2, onglet Multijoueur, vérifie que le choix en bas de la page soit sur "Autoriser les fichiers personnalisé du ser."
Nickel merci =D