Depuis le temps que je fréquente votre super serveur il est peut être enfin temps que je me présente et que je participe au forum! (Depuis le temps aussi que Raptou me dit de le faire!)
Donc c'est parti

Pour commencer je m'appelle Xan (pour plus de facilités prononcez Channe

Ma vie en général...
Je vais rentrer en terminale S et j'ai par conséquent pas trop de temps pour jouer même si je m'organise de manière à pouvoir le faire! En dehors du lycée je fais de la danse traditionnel (donc basque) depuis environ 10 ans et de la pelote (de la pala plus précisément pour ceux qui connaissent un peu).
Pour me décrire je dirai que je suis une personne plutôt mature et sérieuse qui n'ouvre pas souvent sa gueule sauf si la situation l'oblige, ceux qui me connaissent sur le forum pourrons vous le confirmer, je ne cherche pas souvent la merde sur les serv et j'aime jouer quand il y a une bonne ambiance! Ce qui m'insupporte quand je joue c'est les mecs qui s’engueulent et s'insultent pour des conneries...Mais le pire ça reste quand même Obi avec son darwin et sa machina full body

Je joue exclusivement sur PC depuis environ 3-4 ans maintenant, TF2 a été mon tout premier vrai jeu qu'un de mes amis m'a fait découvrir (ce fut comme un coup de coeur ^^' )! Depuis ces années je pense avoir un bon niveau, pas excellent bien entendu mais je me débrouille

J'ai environ 1660 heures à mon actif sur Tf, j'ai fait quelques lobby 4v4 et 6v6 avec ma team et des amis mais je pense que le monde de la compet n'est pas trop mon truc

En réalité j'ai menti :

Quoi dire de plus..
J'ai enfin rejoint le forum pour pouvoir discuter avec les bons amis que l'on retrouve sur les serveurs et aussi pouvoir parler plus facilement aux admin/modo!
Un petit point plus délicat.. Si je m’intègre bien j'aurais aimé rejoindre la team pour vous aider un peu, mais déjà sans être inscrit sur le forum ça la fout mal de se présenter à ce poste! De plus lorsque j'ai lu les règles d'admissions j'ai bloqué sur un des éléments: la participation par mois... Ce n'est pas le principe qui me bloque au contraire il faut que les membres aident pour payer les serveurs c'est tout à fait normal mais pour moi c'est le moyen de payement qui va poser problème... Raptou m'a gentillement expliqué comment ça marche mais par SMS c'est mon père qui gère mon forfait et il vérifie absolument tout donc voilà... :/ Et pour la Paypal c'est le bordel aussi..
Sur ce je pense avoir fait le tour de ma personne! Merci à ceux qui l'irons ceci et merci à ceux qui m'ont renseigné notamment Raptou et Obi!
Et comme on dit chez moi "Ikus artio!"