Salut, j'ai été ban l'année dernière car je trollais/micspammais, j'ai arrêté TF2 pendant un long moment et maintenant que je reprends, j'aimerais pouvoir fréquenter le serveur sur lequel je jouais autrefois, je sais que le troll peut être lourd a force, je m'en excuse, merci.
Le lien de mon sourceban : https://www.tf2-oreon.fr/sourceban/inde ... mid&Submit
Mon steam ID : STEAM_0:1:74671522
Sanguinello
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Re: Sanguinello
Bonjour, le modérateur qui vous a banni, Taiko, ne fait plus partie du staff à l'heur d'aujourd'hui.
Ce sera à donc à Groumf ou Patilus de prendre la décision finale vous concernant.
Par rapport à cela, je suis d'avis à laisser une seconde chance (mais unique), surtout pour les cas s'espaçant de longues périodes.
Ce sera à donc à Groumf ou Patilus de prendre la décision finale vous concernant.
Par rapport à cela, je suis d'avis à laisser une seconde chance (mais unique), surtout pour les cas s'espaçant de longues périodes.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Bonjour,
Je viens de reprendre votre historique pour pouvoir répondre avec les meilleurs éléments.
Comme obi le propose, je ne vois rien de très alarmant concernant votre comportement, cependant attention aux insultes et bind troll qui partent un peu trop facilement de temps en temps.
Je viens de débannir votre compte.
Je garderai cette citation en tête
Bon retour parmi nous !
Je viens de reprendre votre historique pour pouvoir répondre avec les meilleurs éléments.
Comme obi le propose, je ne vois rien de très alarmant concernant votre comportement, cependant attention aux insultes et bind troll qui partent un peu trop facilement de temps en temps.
Je garderai cette citation en tête
Une telle démonstration mathématique m’impressionne ![SWEG]Sanguinello' a écrit :Oreon = 5 lettres , 5 lettre + 1 serveur = 6 , 666= Illuminati
Bon retour parmi nous !
- Groumf
- Terreur de la nature
Dommage que cette démonstration tombe à l'eau, car en effet, nous n'avons pas qu'un serveur, mais 6Patilus a écrit :Bonjour,
Je garderai cette citation en têteUne telle démonstration mathématique m’impressionne ![SWEG]Sanguinello' a écrit :Oreon = 5 lettres , 5 lettre + 1 serveur = 6 , 666= Illuminati
Bon retour parmi nous !
- Sanguinello
- Nouvel arrivant
Tout est lié alors!
Merci !
Merci !