Petite question, est-ce qu'on peut parler par texte par mumble ? La je suis en évaluation sur la team mais je suis connecté par hotspot donc pour les dialogues vocaux, la connection est trop lente
Oui tu peux, click sur la destination de tes messages, donc soit un personne soit le groupe dans lequels ils sont, pour un dialogue générale, et en bas à gauche tu devrais avoir une barre de dialogue
Certes, mais ça fait chier de ne pas pouvoir non plus me connecter et jouer sur le serveur alors que je suis en observation . Le seul endroit ou je peux être actif est le forum donc j'espère que ça n'affluera pas trop sur la décision finale ^^
Comme je te l'ai dis si au moins si reste cool et que tu nous informe que tu ne peux te rendre sur les serveurs ou le mumble , c'est deja indirectement des points de gagner.
On prefere çà à quelqu'un qui ne vas jamais nous répondre et n'ira jamais sur les servs sans donner d'explication , ce genre de truc tu vois
"Fais pas la tronche , on les aura la prochaine fois !" Demoman
Mumble fait, j'ai suivi les étapes sans problèmes, et je me retrouve sur le serveur des Oreon (apparemment, pas grand monde de connecté, à part Famine qui joue la sourde oreille )
Je me reconnecterais demain soir, en espérant qu'un brave Oreon m'explique comment ce bidule fonctionne