Après des temps obscur où je me suis plus que trop absenté me voici back sur le forum. Je passe sur ma petite introduction pour vous expliquez les raisons ont fait que ma présence était rare.
Mon année universitaire a été chargée, je suis officiellement diplômé de ma licence Droit parcours Science Politique. J'ai fait énormément de rencontres, de belles rencontres et j'ai voulu en profiter un maximum. Cela été une année pleine pour moi, je crois que ça fait longtemps que n'avais été aussi bien

J'ai essayé cette année de monter en grade afin de passer arbitre région, j'ai malheureusement échoué mais tout en ayant les encouragements de mes "supérieurs hiérarchiques" et formateurs. Ce n'est pas pour cette saison mais c'est pour celle qui arrive sous réserve de progrès évidemment.
Côté cœur et bien ... désolé y'a rien aller salut je vous ait bait lol mdr mdr lol mdr. En vrai il c'est passé des choses mais pas forcément dans le sens où vous pourriez l'entendre (ouais c'est pas clair je sais donc tg <3).
Bref une année pleine pour moi qui va se poursuivre l'année prochaine logiquement, je compte m'inscrire dans le Master 1 Droit Public Fondamental pour ensuite faire un Master 2 Etat, Justice et Liberté pour enfin passer des concours divers et variés.
Alors maintenant quid de la team Oreon ? Je compte dans la mesure du possible essayer de me montrer de nouveau actif pendant ces vacances. J'ai vu que les anciens petits nouveaux se sont bien intégrés ce qui fait plaisir à voir

Voilà merci de m'avoir lu et à très vite
SpringFox