La taverne du zicos
-
- Joueur hyper-actif !
Re: La taverne du zicos
T'auras du souffle avec toutes les distos de toutes manières...
EHX fait de très bonnes pédales, leur Metal Muff dépote !
EHX fait de très bonnes pédales, leur Metal Muff dépote !
Hé bin çà envoie du pâté ! Par contre t'aurais dû monté un peu plus le son de ton ampli ^^
Ta huit cordes tu l'as accordée normalement ( F# B E A D G B E) ou on peut dropper çà ?
Ta huit cordes tu l'as accordée normalement ( F# B E A D G B E) ou on peut dropper çà ?
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
-
- Joueur hyper-actif !
Le son était déjà assez fort, c'est juste que la chaine hi-fi l'était aussi et le truc pour enregistré était posé à côté de la chaîne. Et j'allais pas me faire chier !
PS : C'est une 7 cordes celle là, sinon oui, ma 8 est accordée en standard actuellement. Et oui, tu peux drop une 7 ou une 8 cordes, tu peux les détune aussi, ce sont des guitares comme les autres (avec un ou deux petit(s) plus !)
PS 2 : Y'a plein de fautes parce que... Bah la bibine n'aide pas
PS : C'est une 7 cordes celle là, sinon oui, ma 8 est accordée en standard actuellement. Et oui, tu peux drop une 7 ou une 8 cordes, tu peux les détune aussi, ce sont des guitares comme les autres (avec un ou deux petit(s) plus !)
PS 2 : Y'a plein de fautes parce que... Bah la bibine n'aide pas
Ce soir j'ennuie un peu sur ma gratte, une idée de zic sympa et si possible ac un solo faisable pour un jeune padawan de 2 ans d'expérience ?^^
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Bah Rock/Metal enfin après je suis ouvert à d'autres styles ;p
Moi jsuis dans une impasse musicale profonde.
Ps : Famine, j'ai joui.