Coucou tout le monde !
Et bien voici ma petite présentation, depuis 2 ans que je jous sur le serveur, il serait temps me direz vous ? en effet !
Donc je me nomme Damien, Alias TIGER-DMC... (j'adore les Tigres, et je suis Fan de la Delorean de Retour vers le futur... Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent ps connaitre !)
Agé de 31ans, je m'adonne a beaucoup de passions, mais en particulier, au jeux videos et a l'Airsoft, un sport peu conventionnel ou tout ce passe en grandeur nature...
Voici un petit liens qui pourras peut etre vous faire comprendre de quoi il s'agit. C'est ma propre vidéo de joueur, donc oui, il s'agit bien de moi sur la vidéo ^_^ !
[youtube]AxxZoJ8weUY&list=FLDkxJwcqgzgbwC4G4tHMAYw&index=13&feature=plpp_video[/youtube]
Comme principale qualité, je dirais la franchise et la modération. Je suis du genre Prudent, et ne m'emporte pas facilement, surement des qualité première pour le sport donc je les conserve en phase de jeux vidéos !
Le défaut principale serais que je suis peut etre trop gentil et a laisser une deuxième chance, car tout le monde en mérite une !
Sur Steam, mon pseudo principale est TIGERDMC ou TIGER-DMC, aucune raison d'en changer étant donné que ca fais 15 ans que je le porte !
Pour mes classes préférées, je joue principalement Sniper, Pyro et Heavy... peu attiré par le médic, mais le encore c'est un choix ^_^ !
Je voudrais également poster une candidature au niveau de la Team Oreon, car je trouve qu'elle posséde un véritable esprit de jeu, de fun et de détente, car ne l'oublions pas, ce n'est qu'un jeu Video...
Pas besoin de rager quand on meurt, car on reviens de toute facon lol !
Je pense que la majorité des joueurs Oréon me connaissent pour m'avoir entendus plus d'une fois prendre avec dérision et humour les personnes qui sont plutôt dérangeantes sur le serveur !
J’espère que je serais retenue !
Présentation TIGER-DMC
Présentation TIGER-DMC
Modifié en dernier par TIGERDMC le ven. 31 août 2012 14:06, modifié 3 fois.
MANGEZ VOUS CA !
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: Présentation TIGER-DMC
Bienvenue à toi sur le forum 

Bienvenue Tiger ! Bien sympa la vidéo !
-
- Joueur hyper-actif !
Bienvenue sur notre fofo ! Enfin quelqu'un qui joue des classes d'hommes, ça fait du bien !
-
- Ancien membre
wow un killer ! moi aussi j'ai fais un peut d'air soft !
bienvenue, c'est l'une des présentations les plus originale qu'on ai vu ! merci
bienvenue, c'est l'une des présentations les plus originale qu'on ai vu ! merci