Jeudi dernier, mes parents m'ayant donné un forfait de 40€ en cadeau pour l'obtention de mon bac, je me dis : "Tiens, et si j'achetait un meilleur ventirad pour mon PC parce que cette turbine que j'ai actuellement me casse les bonbons". Je regarde tout d'abord sur Materiel.net, le produit n'est plus en stock, je file alors sur MagicPC (le site que m'a recommandé Patilus où j'ai commandé mon casque).
Tout se passe, je commande pénard avec la carte bleue de mes parents.
Le vendredi, je scrute ma boite mail, ils me disent tout d'abord que ma commande est en préparation puis qu'elle est expédiée.

Le samedi, c'est là que ça commence à dérailler. Je scrute sans arrêts le site Mondial Relay (qui se charge de la livraison). Tout la journée, ma commande reste bloquée au stade de "préparation". Je me dit alors que bon, c'est le week-end, ces abrutis de livreurs ne bossent pas, on va attendre lundi.

On est aujourd'hui lundi, ma commande bloque toujours. J'envoie un e-mail à MagicPc pour qu'ils demandent pourquoi. La réponse :

Juste pour dire que j'encule ces putains de livreurs de merde qui sont pas foutus de bien faire leur job. Est-ce si difficile de prendre son putain de scanner de merde et de le passer sur un code barre ? Putain, ça me débecte ça. Du coup, je dois attendre encore 24 à 48h parce qu'un abruti n'est pas foutu de bien faire son travail.
Raaaaah, j'ai la haine !