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Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 15:42
par Lordyk
Je voulais vous montrer un peu Cette map dont je suis l'auteur.
C'est la seule map que j'ai créée de A à Z avec son lot de bugs, de problèmes, d'exploits et autres... Nan en fait elle n'est pas mal, ça m'a pris environ trois semaines moi problème est que je ne sais pas comment la publier.
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Le challenge était de faire une map plus belle que celles qu'il y a déjà sur le serveur fun oreon mais tout en restant sympa à jouer avec le NoGrav.

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 15:46
par Famine
Plus belle ? :o Tu va vexer les admins :lol:
La vue du dessus est sympa ! J'aimerai bien voir ce qu'elle donne avec la gravité et tout ! (même si elle ne paraît pas forcément grande ^^)

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 16:18
par Jeanfourne
Elle parait très sympa en effet, si vous avez besoin de quelque joueur pour la tester pensé à moi =).

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 16:59
par Lordyk
Y'a moyen de faire des messages privés avec ce forum? Parce qu'il faudrait que j'en parle à Patilus en fait.
miniguninyourface a écrit :Plus belle ? :o Tu va vexer les admins :lol:
La vue du dessus est sympa ! J'aimerai bien voir ce qu'elle donne avec la gravité et tout ! (même si elle ne paraît pas forcément grande ^^)
Faut avouer que cp_orange_oreon c'est un retexturage de cp_orange_x3
Et que les deux autres maps (aka twin towers oreon b1 et forteresse oreon b1) sont faites à partir du même modèle. :-)

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 17:04
par Kirby
J'aime bien, mais elle me parait plutôt petite, à tester donc :)

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 17:25
par Famine
Oui tu peux faire des messages privés ;)

On a jamais nié que ce n'était qu'un retexturage, mais ça n'est pas moche pour autant ^^

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 18:35
par larticc
Sa à vraiment l'air bien ! mais même avant de l'avoir tester je vois déjà un ptit problème, avec la gravitée (qui est fixée à 200) ce sera plutôt difficile de bien circuler dans les escaliers et les couloirs, il faut que les plafonds soient aussi asser haut pour éviter de perdre trop de neurones à chaque sauts (déjà que les heavys et les joueurs de heavys n'en ont pas des masses). Mais attendons de l'avoir tester :geek:

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 18:52
par Kirby
Enfin, l'idée est bonne, mais à vue d'oeil elle est bien trop étroite pour du low-grav. Il faudrait à se moment là tout doubler en taille (au moins).
A part ça, je le redis, elle me donne bien envie :)

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 19:24
par larticc
C'est exactement ce que j'ai dit monsieur le faux Pokémon

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : dim. 11 déc. 2011 19:35
par Patilus
Bonsoir Lordyk,

Les MP sur le forum sont disponible ainsi que moi sur steam (ChezMF91).
Je suis curieux comme pas mal de monde de tester ta map dans les
conditions réel pour faire les peaufinage et pourquoi pas la publier :)