Envie d'augmenter votre compteur de message ? Envie de pouvoir poster n'importe quoi ? Dans ce forum, c'est sans interdit ! (Mais attention à respecter la charte d'utilisation du forum quand même !)
-Obi- a écrit :Il faut un minimum de fair play parce que des armes à body sur un serveur low gravity c'est ... ne disons pas cheaté , disons déshonorant .
Y'a pas que ça comme arme déshonorante, et probablement certaines que tu utiliiises !
Famine je dis pas qu'il faut interdire ces armes x) je rajoute après que je désapprouve juste et vu que c'est un débat j'exprime mon opinion ^^
La machina me dérange plus quan c'est le body chargé qui tombe...
Après si le gars met des têtes A LA MACHINA pas de problèmes ! Ne disons pas que je serais heureux ce serait sado mais satisfait !
Je comprends que le double kill soit tentant mais la plupart des gars qui jouent avec font du tir au pigeon (scout soldier demo) donc bon...
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
(sorry du double post si ca pose un problème)
J'avoue aussi avoir joué a la machina ou sarbatroll pendant un temps... Puis le Dieu Tétris m'est apparu et m'a fait apparaitre la vérité sur ces armes !
Depuis ce jour.. J'utilise le bruleur à gages. C'est pas le mieux mais c'est un palliatif qui est anti-body ! xD
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~