Je trouve que le hellion tank très mal en cas de circle speedling :/
Quant au tank, oui j'avais oublié que plus besoin de l'upgrade

en effet MAIS (oui, mais je suis un chieur

)
Mais pour une unité on va dire que soit on rush l'armory/soit on l'a quand on lance les upgrades meca (ou mecha ?) , ce qui veut dire middle game, environ, or late game selon les bo/joueurs, un battle hellion n'est pas trop utilisable contre disons Colossus, Broodlords ou autre unités pouant arriver en middle/late game...
Bref. oui la mine c'est sur qu'elle va se prendre un nerf
*Plagiat de pomf*
- Allo Kim ? Ouais, ils font que des mines...Ouais meme Symbol trouve pas de parade...On fait quoi ?
-.......
-Kim ?
- OH MON DIEU NERFEZ TOUT NERFEZ TOUUUUUT !!
*Plagiat de Pomf off*
75 de minerai, 25 de gaz. Sans techlab. Degats enormes, degats de zone plus que raisonnables. NERF IN COMING !
Le swarm host oui pour tenir une position/contrer un push... je me souviens d'une game ou ToD avait sorti tout l'arsenal protoss (colossus HT, DT, voidray etc) sans avoir réussi a les virer... xD
Mais pour attaquer = caca face aux joueurs avertis (trade base contre un toss, puis hop recall)
La viper oui a notre lvl , pas trop utile...Et dans les grosses fight, elle va se mettre en touristmod on ^^
Pour le mothercore, je maintiens. Un petit push puis recall en début de fight, permet de contrer les push de debut de game (avec le nexus-tourelle).
Le tempest coute trop cher pour ce qu'il vaut.... L'oracle en harass ou soutien, très bien.