Waow.
(Où est-ce qu'on a bien pu ramasser ce mec là...)
Rêves chelous
Re: Rêves chelous
C'était y'a un moment, je voyais un truc a la deuxieme personne, genre un scout qui devait tué des zombies a la batte dans une jungle (les maps de tarzan sur PS1)
Voila voila, le reve de jacky.
Voila voila, le reve de jacky.
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Un jour j'irai voir un psy en lui demandant ce que signifie ce genre de rêve...
Je me retrouve pendant une apocalypse zombie style 28 jours plus tard a la maison de campagne familiale ou j'explique a une nonne sous une tente blanche que
je suis le frère de Robb Stark dont la famille s'est fait massacrer pendant la 2nde Guerre Mondiale parce qu'elle était juive pratiquante >.>
Je me retrouve pendant une apocalypse zombie style 28 jours plus tard a la maison de campagne familiale ou j'explique a une nonne sous une tente blanche que
je suis le frère de Robb Stark dont la famille s'est fait massacrer pendant la 2nde Guerre Mondiale parce qu'elle était juive pratiquante >.>
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
- Groumf
- Terreur de la nature
Moi l'autre jour, j'ai rêvé que Obi avait une grosse bite. Mais ce n'était qu'un rêve...
-Obi- a écrit :Un jour j'irai voir un psy en lui demandant ce que signifie ce genre de rêve...
C'est pas mal quand même ça.