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Re: StarCraft II
Posté : ven. 8 mars 2013 19:26
par -Obi-
Hahaha bah ils font ça pour la MONEY
Re: StarCraft II
Posté : dim. 10 mars 2013 20:46
par Pollux
Bref, une petite game les mecs ?
Mon ID sur le jeu : Pollux #205
Re: StarCraft II
Posté : lun. 11 mars 2013 08:28
par -Obi-
Ce serait avc plaisir mais pas avant une semaine, ma co wifi du chalet n'est pas assez bonne pour jouer à SC2...
Re: StarCraft II
Posté : sam. 16 mars 2013 18:03
par valentinbascou
Au fait qu'est ce que vous en pensez de l'extension Heart of swarm?
Re: StarCraft II
Posté : sam. 16 mars 2013 20:52
par -Obi-
Du pur fun en barre ! d'ailleurs , je fais un let's play sur la campagne ^^
Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, donc je m'abstiens.
Re: StarCraft II
Posté : sam. 16 mars 2013 20:54
par Famine
Vas-y ne te gène pas, au point où tu en es... fufufu
Re: StarCraft II
Posté : dim. 17 mars 2013 07:55
par -Obi-
Un encouragement ou une menace ? xD
Re: StarCraft II
Posté : dim. 17 mars 2013 09:51
par YagamiS
jai fini la campagne heart of swarm
Re: StarCraft II
Posté : dim. 17 mars 2013 15:27
par Pollux
J'ai fini la campagne aussi, globalement un peu déçu mais bon, certains passages étaient bien sympa, le multi çà a l'air d'avoir bien changé avec les nouvelles unités mais c'est pas mal
Re: StarCraft II
Posté : dim. 17 mars 2013 19:22
par -Obi-
Etant donné que je fais un let's play dessus, je prends plus de temps que vous !
Globalement, je suis assez content : les unités telles que le warhound finalement intégrées a la campagne seulement, des cinématiques d'une qualité excellente, et le scénario toujours aussi haletant.
Les - : Difficulté très mal dosée : pour moi le mode normal serait plutot le mode occasionnel ...Et si on passe en difficile, quand on découvre la mission, c'est un peu TROP difficile...
Des missions qui reprennent la plupart des objectifs qu'on avait vu dans SC2 WoL. (collecte d'oeufs = collecte minerai, collecte de viande = collecte de gaz protoss...)
Mais ça va. Le multi n'a pas tellement changé pour les zergs...(Viper coutant trop cher pour ce qu'il vaut en combat, et swarm host peu utile car si ça part en trade base...)
Les nouvelles unités terrans influencent bien la "force de frappe" recherchée pour le meca
Les protoss ont le plus de changement, je trouve que le mothership core ouvre beaucoup de possibilités en début de partie. Après le tempest est useless, mais l'oracle très utile !!
Voilà mon avis. ^^